19
Déc

SiLO – Une nouvelle image de marque

Chez SiLO communication, une jeune entreprise familiale d’expérience spécialisée dans la propulsion marketing immobilière, nous aimons évoluer et aller de l’avant. Ayant à cœur les relations entre promoteurs immobilier et futurs acheteurs, nous avons pensé qu’il était temps de modifier notre marque.  

Ainsi, au cours de l’automne 2017, nous avons redessiné notre image de marque afin de pouvoir la multiplier à l’infini et qu’elle laisse sa trace dans vos esprits …

Une nouvelle image de marque qui se remarque

Notre logo, une girouette avec un coq en son centre, restera toujours le même. La typographie au bas saura s’adapter à chacun des répertoires. Chacun de nos répertoires immobiliers aura, en plus de son nom spécifique adossé à la girouette, une couleur distincte qui permettra de créer une palette graphique stimulante et une signature propre à ceux-ci.

La girouette, illustrant un campanile adjointe au coq fait référence aux guides que représentent chacun de nos répertoires dans leurs communautés respectives. Par exemple, MONTREAL GUIDE CONDO aura désormais la girouette avec un coq en son centre, se présentant ainsi comme phare pour les acheteurs à la recherche d’une nouvelle habitation dans la grande région de Montréal.

Une marque qui débarque à Toronto

SiLO communication, une entreprise qui ne cesse d’aller de l’avant. Nous aimons franchir des barrières invisibles, repousser les frontières pour développer notre formule gagnante ailleurs! Nous sommes en plein déploiement de notre plate-forme web de répertoires de condos à Toronto. Le site est déjà en ligne, et tout comme MONTREAL GUIDE CONDO, le répertoire TORONTO ALL CONDOS offrira une visibilité sans pareille aux projets immobiliers du « Greater Toronto Area (GTA) ».

 

Nous suivre sur nos réseaux sociaux (MONTREAL GUIDE CONDO, MA RÉSIDENCE RETRAITE et TORONTO ALL CONDOS ) est une excellente manière de rester en contact avec le marché immobilier et d’entendre parler des promoteurs et gestionnaires du milieu, au plaisir!

Commentaire ( 0 )

    Leave A Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *